[BOX/COFFRETS] Blissim Box mars 2022 : Spring Therapy

Article non pas sponsorisé, je finance moi-même mon abonnement à la Blissim box.

Bonjour ma petite plume,

J’espère que tout va bien pour toi. Malgré le contexte plus que tendu dans lequel nous sommes en ce moment, prendre soin de soi est important, et permet non seulement de décompresser et de mieux s’apprécier, cela se ressent aussi de l’extérieur.

Aujourd’hui, je viens te parler de la Blissim box du mois de mars, qui a été réalisée en collaboration avec OMY, une marque de coloriages géants (aussi bien pour les enfants que pour les adultes). Si tu le souhaites, j’avais proposé un article sur les vertus du coloriage pour adultes. Tu peux le retrouver ici : [BIEN-ETRE] Le coloriage pour adultes, une activité aux multiples vertus.

Ma Blissim box, qui attend d’être colorée !

Voici le contenu de ma box du mois

  • Huile de ricin de chez Biorganique

L’huile de ricin fait partie des incontournables dans une routine beauté. Pourquoi ? Celle-ci a le pouvoir de stimuler la pousse des cheveux et des cils, mais aussi d’aider à lutter contre les ongles abîmés et cassants.

Le flacon présent dans ma box était accompagné d’une petite brosse pour l’appliquer plus facilement sur les cils. Je compte tester ceci dès que possible, j’en reparlerai bientôt 😉

  • le Sérum Double phase Eclat et Jeunesse l’Appel de la Forêt de chez Garancia

Ce soin, réalisé avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle protège la peau des agressions extérieures et booste la vitamine C présente naturellement dans notre épiderme. Ce sérum s’utilise aussi bien le matin que le soir, seul ou avec un soin hydratant.

Son parfum est léger et délicat, je ne l’utilise que depuis quelques jours, il est donc trop tôt pour moi pour donner un ressenti…

  • La Crème Visage Elixir Nuit de chez Huygens

Cette crème est composée de 99% de composants d’origine naturelle et est certifiée Bio. Enrichie en collagène végétal, celle-ci aide la peau à se régénérer et la nourrit pendant notre sommeil pour avoir une peau éclatante au réveil.

Je ne l’ai pas encore essayée, car j’ai déjà une crème de nuit et je préfère éviter d’entamer plusieurs produits en même temps et ainsi évite le gaspillage de cosmétiques.

Attention, ce n’est qu’un flacon au format échantillon…
  • Tukuma crème mains de chez Natura

Cette crème hydratante pour les mains vegan et composée de 98% d’ingrédients naturels utilise le tukuma, qui est le fruit d’un palmier que l’on trouve en Amazonie (espèce qui repousse rapidement et régénère les zones incendiées de la forêt amazonienne), est un soin incontournable pour protéger nos mains contre les agressions que nous leur faisons subir au quotidien.

Son parfum est délicat et sa texture agréable.

  • Le Pro Filt’r Hydrating Longwear Foundation de chez Fenty Beauty by Rihanna

Ceci est un fond de teint hydratant longue tenue qui promet de résister à la transpiration et à l’humidité, sans pour autant obstruer les pores de la peau, grâce à la présence d’huile de pépins de raisin.

Je ne l’ai pas encore testé, j’ai eu la chance de pouvoir choisir une teinte qui se rapproche de ma carnation de peau et espère ne pas être déçue par mon choix.

Après un fard à paupières doré (que j’apprécie beaucoup), j’espère que ce fond de teint tiendra ses promesses !

Voici pour ma box du mois, j’espère que cette petite présentation t’aura plu.

Tu peux toujours commander ta box de mars et t’abonner pour les suivantes sur le site de Blissim !

Quant à moi, je te remercie pour ta lecture et te donne rendez-vous bientôt sur le blog pour mes prochains articles 😉

A très vite !

Laisser un commentaire