Edito : juin 2021

Hello hello !

J’espère que tout va bien avec le beau soleil qui illumine nos quotidiens depuis quelques jours… un avant-goût de la saison estivale qui se rapproche !

Nous arrivons (déjà) à mi-chemin de cette année particulière, et j’espère que les prochains mois seront signe de reprise de nos activités de loisirs favorites. Avec la réouverture progressive des lieux culturels et la reprise en douceur des événements, cela motive et donne de l’énergie pour réfléchir à certains projets.

Je suis retournée le weekend dernier au cinéma pour y découvrir Méandre, un thriller horrifique français, réalisé par Matthieu Turi et je prépare mon article ressenti suite à ma découverte qui a provoqué chez moi des frissons intenses. Je tiens à remercier par avance le cinéma Pathé Atlantis à Saint-Herblain et à Skript pour son invitation.

Les escapades touristiques vont reprendre elles aussi, et je partagerai certaines d’entre elles avec toi et ainsi te permettre de t’évader un peu d’un quotidien resté un peu morose ces derniers temps.

Avec l’arrivée de l’été, plusieurs mots me viennent à l’esprit : repos, vacances et ressourcement. Je ne connais pas encore spécialement mon programme, mais les publications seront moins fréquentes pour les prochaines semaines… De plus, je compte préparer certaines choses pour la rentrée. Patience !

Et toi, quel est ton programme en ce mois de juin ? L’espace des commentaires ci-dessous est ouvert 😉

Beau mois de juin à toi ! Reste prudent et prends bien soin de toi et de tes proches !

A bientôt sur le blog 😉

Une réflexion sur “Edito : juin 2021

  1. Je suis bien d’accord, l’été va être synonyme de nouveaux départs. Je te souhaite de bien profiter du retour (enfin j’espère) du beau temps et des règles plus permissives. 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s