La box ZenPop voûte céleste, pour se mettre des étoiles plein les yeux !

Hello toi !!

J’espère que tout va bien pour toi !

Aujourd’hui, je lance une nouvelle rubrique, à laquelle j’ai choisi de donner le doux nom de « bien-être ». Dans celle-ci, je partagerai avec toi des articles consacrés à des achats que j’ai pu réaliser ici ou là et que je souhaite te présenter. Ce ne seront pas des contenus sponsorisés, sauf mention contraire dans les articles concernés.

Pour inaugurer cette nouvelle catégorie de contenus, quoi de mieux que le partage d’une découverte que celle d’une box papeterie (rien de plus étonnant quand on connaît quelque peu ma passion de l’écriture).

Prêt ? Allons-y !

Comment ai-je découvert cette mystérieuse box et comment se la procurer ?

Tout comme toi, je suis lectrice de blogs sur des sujets divers et variés et c’est en parcourant celui de mon amie La Geek en Rose, que j’ai été intriguée par son article : https://www.lageekenrose.com/zenpop-voeux-de-bonheur-box-parfaite-nouvel-an-2020

Celui-ci comportait en guise de conclusion un code pour obtenir une réduction pour l’achat de la box de février, et, mon anniversaire arrivant, je n’ai pas hésité à me procurer cette belle box.

Pour moi, il s’agit de mon tout premier coffret sous le format box, il en existe dans de nombreux domaines divers et variés, et cette première expérience m’a beaucoup plu, mais j’y reviendrai plus tard.

J’ai donc passé commande sur le site (site japonais disponible en français, ce qui est bien pratique pour les personnes qui ne parlent pas japonais) et payé par Paypal, (que j’utilise régulièrement, car cela évite d’entrer son numéro de carte bancaire, et il est plus facile de faire des recours en cas de litige…)

Quels types de box peut-on trouver chez ZenPop ?

Chez ZenPop Japan, plusieurs types de box existent :

  • Une box ramen, avec un assortiment de 7 portions de ramen japonaises aux saveurs variées
  • Une box friandises, qui contient pas moins de 15 snacks sucrés et salés pour déguster seul (ou accompagné) des produits aux saveurs japonaises (les japonais sont gourmands)
  • Une box ramen et friandises, qui est un mélange entre ramen et friandises, avec un assortiment différent selon les saisons de l’année
  • Une box papeterie dans laquelle un assortiment d’accessoires de papeterie sont proposés, avec un thème différent chaque mois.

C’est donc de cette dernière dont je vais te parler.

Que contient donc la box papeterie de février « Voûte Céleste » ?

Le coffre aux trésors… étoilés !

  • Un ruban adhésif, avec un motif rappelant les aurores boréales aux Pôle Nord et Sud, délicatement parsemé de paillettes, pour refermer des enveloppes à envoyer à nos correspondants.

  • Un bloc de post-it Shirokuma (un ours polaire, très connu au Japon qui est le héros d’une légende, mais aussi d’un manga très populaire…)

  • Un mini bloc memo avec 2 designs différents sur ses pages, avec des ours dessinés ❤ 4 motifs différents étaient répartis de manière aléatoire dans les colis envoyés

  • un bloc notes horizontal (façon carnet de chèques) Shirokuma ou littéralement « Ours blanc » – shiro signifiant blanc et kuma ours, sur ce bloc notes, on peut ainsi voir notre ours polaire observer le ciel étoilé qui illumine le ciel au-dessus de sa tête !

  • Un to-do list Shirokuma qui permet de réaliser des listes de missions à accomplir, ou de courses, ou de livres à lire… les choix sont multiples

  • des autocollants aux motifs étoilés étaient aussi présents dans la box

  • une petite règle d’écolier, de 15 cm, idéale pour la glisser dans sa trousse de crayons toujours présente dans mon sac (pour accompagner mon traditionnel « carnet » !

  • un stylo de la marque Uniball (marque très connue et de qualité) avec une couleur bleu nuit… de quoi donner des envies d’écriture !

  • enfin… je garde le meilleur pour la fin, en dédicace à Lisa ou miss en rose avec un crayon Kirby !! Celui-ci a 2 embouts : le premier pour des traits fins, le second biseauté, pour un tracé plus épais. Différentes couleurs étaient disponibles et je n’ai pas eu le crayon rose !! Une prochaine fois peut-être !!

Quel est mon avis sur cette box ?

Le coût de cette box, de 27$ (soit à peu près 30€, selon le taux de change) est abordable, tout en sachant qu’il comporte le prix des produits et l’expédition du colis (rappelons qu’il provient directement du Japon, son emballage en témoigne, avec les déclarations en douane), les produits proposés sont soigneusement sélectionnés et dans leur emballage.

Pour commander et ainsi te procurer une des box proposées par ZenPop, un seul site : https://zenpop.jp/

Et toi, aurais-tu craqué sur l’une des box ci-dessus ?

Ce sont sur ces mots que je te laisse ici, je vais aller rédiger quelques contenus… étoilés !!

A très bientôt pour un prochain article 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s