[BIEN-ETRE] Mes achats chez Au Moulin Rose – partie 1

Article non sponsorisé, j’ai acheté les produits moi-même pour les présenter dans cet article.

Bonjour ma petite plume,

Ca y’est ! C’est officiellement le printemps, avec le retour des beaux jours, le réveil de la nature qui a somnolé quelques semaines (nous avons eu un hiver exceptionnellement doux)… tout ceci redonne du baume au coeur et nous revigore le moral !

Aujourd’hui, je viens te présenter mes achats réalisés grâce à Amel, conseillère beauté chez Au Moulin Rose. Je te mettrai ses liens de contact en fin d’article si tu souhaites de plus amples renseignements sur les différents produits proposés par cette marque, que je découvre depuis maintenant quelques semaines !

Un peu d’histoire…

Au Moulin Rose a été créé en 2006 par Stéphanie Dias. Aujourd’hui, l’entreprise de cosmétique (mais pas seulement…) compte près de 5 500 égéries (conseillères beauté) à travers l’Europe. Basée en Provence, les produits proposés sont 100 français et à majorité constitués d’ingrédients d’origine naturelle. Aucun produit n’est testé sur les animaux, certains d’entre eux conviennent donc aux personnes vegan soucieuses de leur beauté (ne pas hésiter à se renseigner sur la composition des produits pour mieux en connaître la composition).

Les catalogues et la prise de commande

Les catalogues d’Au Moulin Rose sont accessibles gratuitement sur le site https://www.aumoulinrose.fr/ et il est possible de passer commande uniquement auprès d’une égérie. Celles-ci envoient ensuite les commandes au siège de la société et les colis sont envoyés dans un délai entre 1 et 3 semaines (selon la disponibilité des produits, les délais postaux…).

Pour mieux découvrir les produits, je te laisse le soin de cliquer ici : https://www.aumoulinrose.com/catalogues/

Pourquoi 2 catalogues ? L’un présente l’univers beauté, bien-être et séduction quant au second, il présente l’univers plaisirs et complicité (réservé à un public averti)

Je ne vais pas ici te présenter l’étendue des gammes proposées, car d’une part mon article serait trop long, mais aussi pour laisser le soin aux ambassadrices beauté de le faire avec leur plus beau sourire 🙂

Ma commande du moment

  • C’est l’pied ! Crème pour pieds chouchoutés

Je suis atteinte d’une maladie de peau (non contagieuse et non dangereuse) qui s’appelle l’ichtyose (ou aussi maladie de la peau de poisson, ichtyos en grec signifiant poisson) et qui provoque des plaques de peau sèche situées sur le corps, principalement aux extrémités (mains et pieds). Si au niveau des mains, j’arrive à peu près à gérer cette sécheresse (grâce à des crèmes pour les mains facilement trouvables dans les commerces ou en para/pharmacie), au niveau de mes pieds, si je ne les crème pas quotidiennement, cela devient vite une catastrophe !

Depuis que j’utilise ce soin pour mes petits pieds, ma peau est plus douce et nourrie, et le léger parfum des huiles essentielles d’eucalyptus, lavande et pamplemousse apaise. Je la recommande à toute personne qui souhaite l’essayer !

  • Mon Carré Nature – Miel, abricot et lavande

La gamme Mon Carré Nature est une sélection de savons délicatement parfumés et adaptés à tous les types de peau et pour tous les goûts. De fabrication artisanale, ces recettes nous mettent dans une ambiance apaisante et nourrissante. J’ai choisi celui-ci pour ses effluves méditerranéennes et pour le côté nourrissant de l’abricot et du miel, et je n’en suis pas déçue ! Je compte tester d’autres savons de la gamme prochainement ! J’en reparlerai donc bientôt 😉

  • Shampooing pour cheveux normaux et après-shampooing solides C’est si good

Cela fait déjà quelques temps que j’ai découvert les soins pour cheveux solides, avec plus ou moins de réussite ! Ici, c’est un duo idéal pour le transporter en voyage (ou au sport…) et les parfums sont très délicats (citronnelle pour le shampooing et beurre de cacao pour l’après-shampooing). Depuis que je les utilise, j’ai réduit ma fréquence de lavage hebdomadaire de mes cheveux et je les trouve plus souples et brillants.

C’est si good propose des shampooings adaptés à tout type de cheveux (même pour les enfants, avec un shampooing à la pomme… qui donne envie !). Je recommande le duo avec l’après-shampooing pour avoir un soin complet (je n’ai pas encore essayé les masques capillaires… ce qui ne saurait tarder !).

Mes achats ne sont qu’un faible échantillon de l’étendue des produits proposés par Au Moulin Rose. Si tu es intéressé.e par un des produits que j’ai présenté ou pour mieux connaître Au Moulin Rose, voici les coordonnées de ma conseillère Amélie

Quant à moi, je te remercie pour ta lecture ! Je te donne rendez-vous bientôt pour de prochains articles !

Belle fin de journée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s