Blissim box février 2022 : C’est qui la boss ?

Blissim box février 2022 : C’est qui la boss ?

22 février 2022 0 Par Enaid

Contenu non sponsorisé par Blissim, je finance moi-même mon abonnement à cette box beauté.

Bonjour ma petite plume,

Comment vas-tu en ce jour palindrome ? (Qui peut se lire dans les deux sens)

Pour ma part, cela va plutôt bien, et aujourd’hui, je te propose de découvrir le contenu de la box Blissim de février, réalisée avec les conseils de « C’est qui la boss », un club qui propose un podcast inspirant pour toutes les femmes qui souhaitent provoquer leur succès.

Blissim box de février en partenariat avec C’est qui la boss ?

Le podcast est notamment à retrouver sur les différentes plateformes dédiées, dont Ausha, Apple podcast ou bien encore Spotify. Pour les intéressé.e.s, le voici (lien Spotify)

Que contient la Blissim box de février ?

  • Le Blush crème de Bloomy – couleur au choix Sweet as peaches ou Pink Mood

Je ne suis pas une utilisatrice régulière de Blush (j’apprends encore à me maquiller, et je découvre les produits au fil de mes découvertes) et je trouve l’idée d’une crème ingénieuse, et pratique quand on débute… mais cela peut-être aussi un geste à adopter pour les personnes plus expérimentées. J’ai beaucoup aimé la texture légère de ce produit, avec son parfum fruité agréable qui nous donne des joues à croquer 🙂

  • La crème contour des yeux de chez Imparfaite

Cela fait quelques temps que j’utilise un tel produit pour hydrater cette partie du visage que j’ai longtemps oubliée dans ma routine beauté (du matin et du soir). Cette crème, composée à près de 98% d’ingrédients naturels, est très agréable à appliquer en soin quotidien.

  • La Luna Retinold Sleeping Night Oil de chez Sunday Riley

Cette huile au rétinol permet à la peau d’être plus jeune et plus lumineuse, et est à incorporer dans ma routine beauté du soir. Ayant déjà un produit dans ma routine, je le découvrirai dès que possible. Je ne suis pas une personne à la quête de la jeunesse éternelle, mais si un soin peut permettre d’estomper certaines rides inesthétiques, je dis « pourquoi pas ? ».

  • Un shampooing solide pour tout type de cheveux de chez Respire

La tendance des produits solides se développe de plus en plus avec le souhait de plus en plus d’entre nous de réduire nos déchets. L’alternative du solide est, selon moi, une très bonne idée. Déjà adepte de produits soin du corps solides, je compte bien essayer ce shampooing, enrichi en huile d’amande douce nourrissante et en huile de camélia bio pour protéger et adoucir mais aussi d’huile d’avoine pour vitaliser le cuir chevelu, son odeur agréable donne envie de se lancer dans cette nouvelle aventure.

  • Le Créaline gel moussant de chez Bioderma

Ce gel nettoyant pour le visage entre dans ma routine beauté (aussi bien le matin que le soir) pour nettoyer agréablement mon visage, sans l’agresser ou laisser de sensation d’impuretés. Il peut aussi être utilisé comme démaquillant, seul sur une lingette lavable (à la place de coton à démaquiller). Un produit que je recommande donc sans hésiter 😉

Bonus : un échantillon de l’eau de toilette Les Belles de Nina, de Nina Ricci

Ce parfum appelle à la gourmandise avec un subtil mélange de senteurs florales associées à un caramel léger, qui rappellera la pomme d’amour pour toutes les personnes gourmandes ! A porter en toute circonstance, aussi bien en journée qu’en soirée.

Voici pour cette nouvelle box, j’espère que ma présentation t’a plu et que cela t’aura donné envie de découvrir cette box, commercialisée sur le site de Blissim !

Et toi, es-tu adepte de box (beauté ou autre) ? Souhaites-tu partager tes découvertes ? L’espace des commentaires est ouvert pour recueillir tous tes conseils et tes suggestions.

Merci pour ta lecture, je te souhaite une agréable fin de journée.

A bientôt dans mes Carnets !