Spider-Man: No Way Home (sans divulgâchage) !

Bonjour toi,

J’espère que tout va bien à quelques jours des fêtes de Noël. Mercredi dernier 15 décembre, j’étais invitée à une soirée spéciale Spiderman organisée par Skript.fr et je tiens à remercier Enlil de m’avoir conviée à cet événement agréable ainsi qu’à toutes les personnes que j’ai pu rencontrer ou retrouver sur place. Merci également au cinéma Pathé Atlantis de permettre à de tels moments d’avoir lieu.

A l’issue de cette soirée, j’ai assisté à la projection de ce film tant attendu par les amateurs de l’homme araignée… et moi même, novice dans l’univers des super héros…

Quelques informations sur ce film

Ce long métrage est le dernier de la trilogie Spider-Man réalisée par Jon Watts et avec Tom Holland dans le rôle titre, après Homecoming sorti en 2017 et Far From Home sorti quant à lui en 2019.

Résumé

Après la révélation de sa véritable identité par Mysterio, Peter Parker souhaite se préserver et protéger ses proches alors qu’il est considéré comme fugitif, à la suite de la mort de ce même Mysterio.

Il va alors à la rencontre du Dr Strange pour lui demander de lancer un sort pour que le monde oublie qu’il est Spider-man. Mais les actions du jeune super héros ne seront pas sans conséquences…

Mon ressenti

Ce film a provoqué chez moi des émotions intenses, passant du rire aux larmes… l’ambiance dans la salle était survoltée et j’ai été agréablement surprise par quelques passages du film. Je n’en dirai pas plus pour ne rien révéler de l’intrigue, et te laisser le plaisir de le savourer pleinement !!

Si tu souhaites échanger avec moi sur ce film, rendez-vous en privé sur mes réseaux sociaux, toute révélation ne sera pas acceptée dans les commentaires… par respect pour quiconque n’aurait pas encore vu le film !

Tu peux bien sûr laisser un ressenti à la suite de la découverte de ce film dans les commentaires, cet espace est fait pour ça !

Attention ! Je recommande de bien rester jusqu’à la fin du générique, car ce sont 2 scènes post-génériques qui t’attendent !

Je te remercie pour ta lecture de ce ressenti sur un film que j’irai revoir certainement (si j’en ai le temps, sinon je le prendrai en blu-ray à sa sortie).

A très bientôt sur le blog !

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Les carnets d'Enaid

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading