Meilleurs voeux 2021 !

Meilleurs voeux 2021 !

5 janvier 2021 2 Par Enaid

Hello toi !

Nous y sommes ! 2021 est enfin là, sur le calendrier… en espérant qu’elle nous apportera plein de bonnes choses pour nous permettre d’oublier (ou pas) l’annus horribilis qu’était 2020 !

Par esprit de tradition, mon Edito du mois va me permettre de te présenter mes vœux et souhaits pour l’année à venir mais aussi mes résolutions…

Tout d’abord, cher.e lecteur.trice, je tiens à t’envoyer mes douces pensées pour que cette nouvelle année t’apporte ce que tu souhaites, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel, mais aussi des réponses à des questions que tu t’es toujours posé.e ! Que celle ci te permette de concrétiser tes projets et pourquoi pas de changer de vie (tout est possible).

Loin des sempiternels « bonne santé, beaucoup d’argent… » qui pour moi ne sont que peu de choses face à l’acceptation de soi, qui est pour moi essentielle, je te souhaite d’avoir la sérénité et la tranquillité d’esprit que tu mérites. Prendre du temps pour soi et ses proches, s’écouter pour mieux s’apprécier et s’aimer, tels que nous sommes.

Ces derniers mois, avec les confinements divers, je me suis rendue compte que j’avais besoin de m’occuper de moi, mon environnement en me recentrant sur ce qui contribuait à mon bonheur et mon bien être. Désormais, lorsque je m’octroie des pauses, c’est pour me permettre de me ressourcer et aussi de consacrer du temps à des activités que j’avais délaissées.

Venons aux choses sérieuses, les résolutions… ou pas !!

Depuis maintenant plusieurs années, je n’en prends plus, je préfère me donner des objectifs plus réalisables et concrets que de tenir des propos qui n’ont de valeur que temporairement ! Pour le moment, hormis continuer à m’apprécier comme je suis, je n’ai pas encore défini d’autres objectifs car tout va dépendre aussi de l’ambiance et de l’environnement qui nous attend pour les prochaines semaines. J’espère pouvoir continuer à prendre soin de moi comme je le fais depuis quelques temps, ce qui est bénéfique. Je compte bien sûr continuer à rédiger et partager de prochains articles avec passion, comme toujours !

D’ailleurs, je vais te laisser ici car je suis en pleine préparation de mon prochain article, le 100ème du site avec quelques surprises à la clé ! Lesquelles ? Réponse dans quelques jours, le temps de peaufiner tout ça !

Et toi, qu’envisages-tu pour cette nouvelle année ? Tu peux me répondre soit dans les commentaires, ou me contacter via mes réseaux sociaux.

A très bientôt !