Edito : juin 2020

Hello hello !

J’espère que tout va bien pour toi en ces premiers jours du mois de juin, qui, à l’heure où j’écris mon edito du mois commence sous un ciel radieux avec la chaleur qui l’accompagne.

Un mois de juin quelque peu particulier car il marque un retour à la presque normale dans nos quotidiens, avec la possibilité de sortir de chez soi sans contrainte de temps ou de kilomètres, mais il ne faut tout de même pas oublier les « gestes barrière » d’usage.

Qui dit juin, dit beaux jours… c’est pourquoi les publications seront rares sur le blog, pour profiter pleinement des moments en extérieur, des retrouvailles entre amis, d’escapades et bien d’autres choses qui m’éloigneront quelque peu de mon clavier.

Le mois de juin est aussi celui de l’été avec les congés estivaux qui commencent pour certains. Je n’envisage pas de m’absenter mais tout est possible. Je ne prévois rien à l’avance, surtout ces derniers temps.

Du point de vue de mon programme des prochaines semaines, hormis mes activités hors blog, je pense continuer à découvrir quelques films et séries, mais aussi des lectures ou d’autres choses. Je prépare également ma rentrée, aussi bien sur le blog que sur ma chaîne YouTube, restée en sommeil ces dernières semaines.

Mes articles seront donc partagés au gré de mon inspiration et de mes envies…

Et toi, qu’as-tu prévu de beau ?

Pour nous mettre dans l’ambiance estivale, quoi de mieux qu’un peu de musique avec « Voilà l’été » des Négresses Vertes… la chanson date un peu mais fait du bien au moral et apporte du soleil dans nos cœurs un peu affectés par les récents événements.

https://youtu.be/v8LcV7VojBk

Beau mois de juin à toi et à très bientôt sur le blog 😉

4 réflexions au sujet de « Edito : juin 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s