Hello! Hello!
J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon mois de janvier et que cette année commence pour le mieux pour toi, aussi bien professionnellement que personnellement !
Les jours rallongent, les beaux jours reviennent doucement, et bientôt le printemps, synonyme de renaissance !
Un grand merci
Avant de me lancer dans l’Edito mensuel, je tiens à te remercier, cher.e lecteur.trice, pour l’accueil réservé à Baptiste ! Comme tu as pu le découvrir, Baptiste a une plume sensible et l’on ressent ses émotions au travers de ses écrits. Il prépare actuellement ses prochains articles pour le blog… un peu de patience en attendant son retour !
Si tu as raté ses premières publications, les voici :
Découverte du casque Focal Utopia 2022 : [HI FI] Focal Utopia 2022
Histoire de Melody Nelson par Serge Gainsbourg : [MUSIQUE] Serge Gainsbourg – Histoire de Melody Nelson
Passons à notre Edito du mois
Le mois de janvier est passé rapidement bien qu’il fût long, avec un rythme soutenu, je n’ai pas trop pris le temps de poster sur le blog…
Certaines rubriques vont faire le retour sur le blog : des ressentis sur des lectures, des films/séries sans oublier les escapades ! Je ne pourrai te donner le programme car il n’est (pour le moment) pas encore établi.
Cela fait quelques temps que je n’ai pas parlé jeux vidéo dans les Carnets, j’ai mis ma manette en pause car je n’avais pas l’envie de jouer et je préfère me poser sereinement pour jouer et proposer un ressenti suite à une expérience, plutôt que de jouer et de rédiger un contenu qui ne me plairait pas. C’est pourquoi cette rubrique reste en sommeil. J’ai quelques jeux qui m’attendent, et leur ressenti arrivera prochainement !
Février, c’est le mois de la Chandeleur (même si, au moment où je rédige cet article, ainsi qu’au moment de sa publication, elle est déjà passée…) j’espère que tu as pu savourer quelques délicieuses crêpes…
C’est aussi le mois d’une fête que je considère davantage commerciale qu’autre chose : la Saint Valentin. En ce qui me concerne, je trouve que comme bien d’autres événements, ce ne sont que des pretextes pour nous pousser à (sur) consommer des objets dont nous n’avons pas toujours besoin. De plus, faut-il attendre un jour spécial dans l’année pour déclarer sa flamme à l’être aimé.e ? Je vous laisse réfléchir…
Ce mois est certes quelque peu plus court que les autres dans l’année, il n’en sera pas moins riche en découvertes et partages divers. Et ces derniers seront à retrouver dans de prochains articles sur le blog…
Et toi, qu’as-tu prévu en ce mois de février ? L’espace des commentaires t’attend !
A très bientôt sur les Carnets 😉
Laisser un commentaire