Bonjour toi !
Les beaux jours sont (presque) parmi nous, la nature s’éveille et nos envies d’évasion s’intensifient avec les journées qui s’allongent !
Tu n’as pas rêvé, nous sommes bel et bien en mai ! Un mois qui nous réserve, je l’espère, d’agréables surprises !
Je ne compte pas développer les informations liées au déconfinement sur notre hexagone, la prudence reste tout de même de mise, et je conseillerais de rester attentif aux uns et aux autres et de persévérer dans nos efforts réalisés jusqu’à maintenant. C’est uniquement comme cela que le retour à une liberté relative sera possible.
Ce matin, je suis encore sous le coup de l’émotion de mon Stade Rochelais de cœur suite à sa victoire face au Leinster Rugby en Coupe d’Europe ! La finale nous attend dès le 22 mai et ce sera contre le Stade Toulousain qui a lui aussi une place chère dans mon cœur…
Ce mois de mai, j’espère donc reprendre mon sac à dos – que je n’ai jamais quitté pour aller en balade, même avec le respect des 10 kms, pour partir à la découverte de nouveaux lieux et ainsi profiter de moments agréables, de pause et de ressourcement, qui sont devenus essentiels pour moi.
De nombreuses personnes m’ont demandé pourquoi je m’absentais des réseaux sociaux le weekend, c’est une démarche personnelle qui me permet de pratiquer certaines activités que je ne peux inclure dans mon emploi du temps hebdomadaire, et c’est aussi un moyen de me recentrer sur moi-même (et mes proches) et de profiter d’instants de calme et de sérénité.
Trouver son équilibre est une envie qui prend du temps, demande de la patience, et de l’énergie, mais lorsqu’on le trouve, c’est le bien-être qui nous attend !
Avec les différentes annonces, c’est un retour à un début de vie « normale » qui s’ouvre à nous. Il me tarde de retourner au cinéma, mais aussi de revoir les copines et copains pour prendre des verres en terrasse… Tout ceci dans le respect des règles encore et toujours en place.
Autre point que je souhaitais aborder dans mon Edito mensuel, ma chaîne Youtube. Comme tu l’auras sans doute remarqué, celle-ci est en sommeil depuis de longues semaines. Je suis toujours en pleine réflexion sur des contenus à partager, mais je pense que ceux-ci n’arriveront qu’à la rentrée de septembre, le temps de tout mettre en place et de tout préparer dans de bonnes conditions et sans stress.
C’est ainsi que s’achève cet edito d’un mois qui s’annonce intense ! Je te le souhaite rempli de belles découvertes !
Très bon mois de mai !
A très vite sur le blog 😉
Ah oui, les annonces sont un vrai soulagement. Les prochaines semaines devraient être plus réjouissantes que les dernières. Prends bien soin de toi et à très bientôt ♥
Merci ! Prends soin de toi également ❤